Ouvrir un restaurant - Aucapcompas.com

Naturopathe

Naturopathe




Les naturopathes se concentrent sur la santé à long terme et les traitements préventifs. Ils peuvent vous aider à atteindre un meilleur niveau général de santé et de bien-être sans avoir recours à des procédures médicales invasives et à des produits chimiques pharmaceutiques lourds aux effets secondaires.


Ils peuvent également vous aider à gérer des problèmes aigus et chroniques permanents tels que la douleur, les problèmes gastro-intestinaux, le stress et la tension nerveuse, l'insomnie, les problèmes de fertilité, la dépression, les maux de tête, la santé des articulations et les problèmes de peau.


Un bon naturopathe peut également vous aider à perdre du poids, à arrêter de fumer ou à gérer les dépendances, à renforcer le système immunitaire et à augmenter naturellement le niveau d'énergie.


Avant de consulter un praticien de santé naturelle, il est important de comprendre ce qu'il ne fait pas.

Un naturopathe n'est pas un médecin. Il n'est pas qualifié ou techniquement autorisé à diagnostiquer la santé ou les conditions médicales. S'il soupçonne une affection qui ne relève pas de son champ d'activité, il doit vous adresser au professionnel de la santé dûment qualifié. Il n'est pas non plus autorisé à prescrire des médicaments ou des substances contrôlées.


Les naturopathes ne doivent pas interférer avec ou contrevenir aux conseils d'un médecin ou aux prescriptions ou traitements pharmaceutiques. Un naturopathe ne doit pas communiquer directement avec un médecin ou d'autres professionnels de la santé en portant le nom d'un patient sans autorisation.


La mesure dans laquelle un naturopathe travaillera en consultation avec un médecin ou un autre professionnel de la santé dépend de l'autorisation (celle du patient), ainsi que de l'attitude du naturopathe et du médecin. Si un naturopathe est sceptique ou déconseille les traitements d'un médecin, c'est un signal d'alarme.


Avant de travailler avec un naturopathe, il est important d'évaluer son attitude vis-à-vis des conseils du médecin et sa volonté de travailler en concertation avec le médecin. Il est important de se rappeler que la naturopathie n'est pas un substitut aux soins médicaux, mais plutôt une forme de soins complémentaires.


Soyez réaliste quant à ce qu'il peut réaliser et comprenez la place dans la santé et le bien-être général. Un naturopathe ne vous apportera pas un remède rapide et facile à une maladie spécifique, mais il peut vous mettre sur la voie d'une vie plus saine et mieux équilibrée. Vous pouvez laisser un commentaire à ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.